Quelle est le Pharmaoffer Garantie?

 

Notre objectif est de rendre les affaires entre de nouvelles parties, des entreprises qui n'ont jamais fait affaire entre elles, plus faciles et plus sûres pour toutes les parties impliquées. Nous souhaitons couvrir toutes les commandes sur notre plateforme avec le Pharmaoffer Garantie. Cela signifie que vous pouvez être sûr à 100 % que vous recevrez la commande (ou un remboursement intégral de votre argent). 

Pour vous offrir cette garantie, nous avons introduit le Pharmaoffer Paiement sécurisé. Grâce à cette condition de paiement sécurisé, nous sommes en mesure de couvrir toutes les commandes avec le Pharmaoffer Garantie. 

Les paiements sur la plateforme sont traités par notre prestataire de services de paiement Plateforme de paiement en ligne. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet et sur le processus sur cette page.

 

Comment cela fonctionne ? 

Après you et les terres parsemées de fournisseur Si vous avez tous deux confirmé la commande, vous recevrez la facture pro forma et nous vous demanderons de transférer le montant total de la facture au Pharmaoffer Numéro de compte bancaire pour le paiement sécurisé. Pour garantir une totale transparence dans le processus de commande, you et les terres parsemées de fournisseur recevra un message lorsque les fonds auront été reçus par Pharmaoffer Paiement sécurisé.

Avant le paiement au fournisseur est exécuté, Pharmaoffer vérifiera avec vous si l'envoi est sous votre contrôle et est reçu en bon état selon les conditions préalablement convenues. Nous faisons cela en vous demandant, à la date de livraison prévue, de confirmer dans votre Pharmaoffer tableau de bord indiquant que l'envoi est en votre possession et que tout va bien.

Nous paierons le fournisseur dans les trois jours ouvrables après votre confirmation de livraison. Si vous ne répondez pas dans les trois jours ouvrables suivant la demande susmentionnée et n'avez pas ouvert de litige, nous supposerons que l'envoi est reçu en bon état selon les conditions convenues. Nous procéderons ensuite au transfert des fonds vers le Fournisseurs compte bancaire dans les trois jours ouvrables.

« Cela signifie que vous pouvez être sûr à 100 % que vous recevrez la commande (ou un remboursement intégral de votre argent) »

Si vous avez ouvert un litige dans le délai de trois jours ouvrables après notre demande d'informations, le litige devra d'abord être résolu avant que nous puissions verser le montant total de la commande au fournisseur.

Vous pouvez lire à ce sujet en détail dans l'article 7.5 de notre Conditions d'utilisation (Conditions d'utilisation).

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre garantie ou nos modalités de paiement ?

Quelle API recherchez-vous ?
Utilisez le nom ou le numéro CAS

What is the Pharmaoffer Guarantee?

Our goal is to make business between new parties, businesses who  have never done business with each other, easier and safer for all parties involved. We want to cover all orders on our platform with the Pharmaoffer Guarantee. This means that you can be 100% sure that you will receive the order (or a full refund of your money). 

To offer your this guarantee, we have introduced the Pharmaoffer Secure Payment. With this safe payment condition, we are able to cover all orders with the Pharmaoffer Guarantee. 

How does it work?

After you and the supplier have both confirmed the order, you will receive the proforma invoice and we’ll ask you to transfer the total invoice amount to the Pharmaoffer Secure Payment bank account number. To ensure full transparency in the ordering process, you and the supplier will receive a message when the funds have been received by Pharmaoffer Secure Payment. 

Before pay-out to the supplier is executed, Pharmaoffer will verify with you if the shipment is under your control and is received in good order according to the previously agreed conditions. We do this by, on the scheduled delivery date, requesting you to confirm in your Pharmaoffer dashboard that the shipment is in your possession and all is well.

We will pay out the supplier within three working days after your delivery confirmation. In case you don’t respond within three workings days after the aforementioned request and haven’t opened a dispute, we will assume that the shipment is received in good order according to the agreed conditions. We will then proceed to transfer the funds to the supplier’s bank account within three working days.

“This means that you can be 100% sure that you will receive the order (or a full refund of your money)”

In case you have opened a dispute within the period of three working days after our request for information, the dispute will first need to be resolved before we will pay out the total order amount to the supplier.

You can read about this in full detail in article 7.5 of our ToS (Terms of Service)

Would you like to know more about our guarantee or payment terms?

Which API are you looking for?
Use the name or CAS number